26 décembre 2010

Clin d'oeil aux Vidaux...

Ce blog doit son contenu et son ergonomie actuelle en bonne partie à nos amis de la famille Vidal, alias les Vidaux pour les intimes, parmi lesquels M'sieur Meumeu fut notre formateur personnel (la classe!) en Web2.0, comprenez création de blogs, etc..., M'dame Nadine notre excellente cuisinière dévouée, et leur deux sympas rejetons, Célia et Romain, ayant accepté de partager leurs parents le temps d'un week-end pour nous permettre ces échanges d'expériences qui suivront au rythme des coups de pédales!

Merci donc à tous les quatre, en espérant les retrouver bientôt, au moins via ce blog...

A bientôt, à la Bonneuh Mèreuh?... ;-)

1 commentaire:

  1. Coucou mélanie, juste un petit mot pour te souhaiter une très bonne année et la meilleure réussite pour ton projet de vie. Je ne sais pas si je pourrai être présente le jour de ton départ, mais saches que je pense fort à toi pour cette aventure. Gros bisous, petit Victor et sandrine.

    RépondreSupprimer