10 décembre 2011

News...paper and new...blog!!!

Devinez quoi??? On était dans le journal, le 26 décembre, sur le Patrika Rajsthani!!!! Une véritable imposture: nous n'avions même pas encore fait 3kms en Inde quand on s'est fait alpaguer par ce grand journal rajasthani!!! Mais qu'importe, nous et nos vaisseaux spatiaux nous sommes fait remarquer très vite, et le résultat est visible... !!!
Trève de plaisanterie, j'ai eu le temps de trafiquer un peu le blog durant ces quelques jours de repos que nous nous sommes octroyé à Jodhpur. Vraiment une ville super agréable, avec des habitants plus que trop sympas: on se fait presque plus trop "entuber" pour les prix, la preuve!!! :) On doit aussi avoir de bonnes ganaches parce la moindre marche pour aller chercher genre quelques petits gâteaux (délices du Rajasthan!), on met plusieurs heures car on se boit le Chaï (thé indien au lait et aux épices) à peu près tous les 50m avec les commerçants fascinés par notre culture...?! How strange, isn't it?
Bref, donc toutes les pages du blog ont été remaniées, n'hésitez pas à faire un grand tour:
- J'ai ajouté mes premiers croquis, et sélectionné mes plus belles photos dans le Carnet graphique,
- Nos plus belles rencontres font l'objet d'une page spéciale, ainsi les amis et autres belles gens auront leur dédicace dans Portraits,
- Les petits plaisirs de la vie, à mon sens (art, cuisine et autres), que l'on (re?)découvrira sur notre chemin seront maintenant consigné dans Art de vivre,
- J'ai rafraîchi et étoffé la page Astuces et Liens, mais ce n'est pas fini, je voudrais y parler aussi de permaculture et de plantes, ça prend du temps... Dans la catégorie astuces, Fabien ayant déjà fort bien relaté nos notes dans Roule Fistrouille, je ne reparlerai donc pas des vélos, ni du matos ni des préparatifs du voyage à vélo... Sachez aussi que toutes nos bonnes adresses où rester ou se restaurer et plein d'autres conseils (les vélos et la douane, l'eau, les prix, etc...) y sont répertoriés ... Donc je ne répèterais pas tout ça, c'est trop de boulot, bravo à lui d'avoir mis tant d'énergie pour s'en débrouiller!
Voilà, sans plus tarder, je vous mets quelques photos, et je vous dit RDV à Goa, dans 2 semaines au moins, je pense, pour le prochain post: vu la date, et si nous voulons être là-bas pour les fêtes, nous allons monter dans un train aujourd'hui pour Bombay, puis, de là, on ré-enfourchera les vélos direction la plage et les cocotiers! Namasté!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire